vendredi 1 décembre 2017

Suivi du marathon de lecture de Noël : vendredi 1er et samedi 2

Dans le cadre du challenge, 
il était 5 fois Noël ici
Chicky Poo et Samarian proposent 
un Marathon de lecture : ici et ici

Je me suis inscrite à la catégorie Santa Baby, 


Vendredi 1er décembre 2017 à 21 h 15.

Je commence le marathon avec Quatre murs de Kéthévane Davrichewy dont j'ai déjà lu 70 pages avant le marathon. Je souhaite le terminer ce soir (110 pages à lire).








Samedi 2 décembre à 7 h 45 J
J'ai terminé hier soir Quatre murs

Je démarre ce matin La mer en hiver de Susanna Kearsley pour être dans la thématique du marathon.

Samedi 2 décembre à 12 h 30 
J'ai lu 106 pages pour le moment entre deux assoupissements dans la voiture...
Le roman est assez captivant. L'histoire fait l'aller retour entre présent et au 18ème siècle en Ecosse. Je vais poursuivre ma lecture dans la journée.  

Samedi 2 décembre à 17 h 45


De retour de vadrouille, je reprends ma lecture. 

Samedi 2 décembre à 22 h 35
72 pages supplémentaires lues en fin d'après midi. Je poursuis la lecture de ce roman. A suivre dans la soirée ou demain matin. 












26 commentaires:

  1. Bonne lecture et bon marathon :) (et bon week-end aussi hihi)

    RépondreSupprimer
  2. bonne lecture et bon marathon :)
    Bidib et Mimiko

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures à toi, j'espère que tu vas passer un super moment =)

    RépondreSupprimer
  4. La mer en hiver à l'air très sympa, bonne lecture et bon RAT

    RépondreSupprimer
  5. Bon RAT !! :-) je pense commencer "la mer en hiver" demain, en fin j'espère ! bonne journée lecture!

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas eu le temps d'aller acheter "La Mer en hiver" , c'est bien dommage car ce roman me tente de plus en plus... bon RAT !

    RépondreSupprimer
  7. Je fonde de grands espoirs sur La mer en hiver, j'espère vraiment que je vais adoré comme je le pressens.
    Belles lectures !

    RépondreSupprimer
  8. je vais aussi lire La mer en hiver pour la LC du challenge, mais la je suis dans du jeunesse. Bon marathon

    RépondreSupprimer
  9. Tout bon marathon! C'est vraiment un temps à dormir ces derniers jours, c'est affreux XD

    RépondreSupprimer
  10. J'ai prévu de lire La Mer en hiver plus tard mais ce que tu dis des premières pages donne envie ;) Tu parviens à lire en voiture ? Quel bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arrive à lire en voiture quand ce sont des lignes droites et sur les autoroutes ;). Impossible en cas de virages ou de ronds-points

      Supprimer
  11. Lire en voiture? J'admire!
    Bon marathon à toi.

    RépondreSupprimer
  12. "La Mer en hiver" m'intrigue vu le sujet... un beau bilan dès hier, bravo !
    C'est une photo de la Rochelle en bas ?

    RépondreSupprimer
  13. tu as été où en vadrouille? C'est joli
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  14. la mer en hiver a l'air vraiment captivant, vivement que je m'y attaque ! :-) bonne nuit

    RépondreSupprimer
  15. Joli bilan pour le moment. Ou en es-tu dans tes lectures?

    RépondreSupprimer
  16. Oh mais ça ne serait pas le port de La Rochelle ?
    Bon dimanche et bonne lecture

    RépondreSupprimer
  17. Quelques encouragements pour la suite de ce RAT !

    RépondreSupprimer
  18. La Mer en hiver m'intrigue, je pense que je vais essayer de mettre la main dessus !
    Bonnes lectures à toi !!

    RépondreSupprimer
  19. Comment ça se passe ce soir ? Toujours en mode lecture ?!

    RépondreSupprimer
  20. Un bonjour du lundi pour te remercier de ta participation au Marathon =) J'espère que tu as passé un bon moment au chalet !

    RépondreSupprimer

Sapin de Noël 2023

  🤶 13 décembre : À dix jours du grand jour, il est plus que temps de nous montrer vos sapins de Noël !  Voici le sapin de Noël de notre ma...