jeudi 30 novembre 2017

Marathon de lecture : il était cinq fois Noël

Dans le cadre du challenge, 
il était 5 fois Noël ici
Chicky Poo et Samarian proposent 
un Marathon de lecture : ici et ici


Je me suis inscrite à la catégorie Santa Baby, 
au choix le nombre d'heures 
et les tranches horaires qui m'arrangent 
entre le vendredi 1er décembre 21 h 
et le dimanche 4 décembre à minuit 


Au programme 
Le nouveau nom (tome II L'amie prodigieuse) d'Elena Ferrante
La mer en hiver de Susanna Kearsley
Mères, filles, sept générations de Julien Nicolson
Le cœur cousu de Carole Martinez.....
etc.





9 commentaires:

  1. moi aussi je me suis inscrite au Santa baby pour choisir mes heures de lecture.
    La mer en hiver fait partie de mes lectures du mois

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures au programme : bon marathon ;)

    RépondreSupprimer
  3. Partie pour un RAT Santa Baby moi aussi ! Bon marathon !

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis offert La mer en hiver cet après-midi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de commencer à le lire. Pour le moment ce roman me plaît beaucoup

      Supprimer
  5. Je me suis inscrit aussi. Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer

Sapin de Noël 2023

  🤶 13 décembre : À dix jours du grand jour, il est plus que temps de nous montrer vos sapins de Noël !  Voici le sapin de Noël de notre ma...