dimanche 15 janvier 2017

Bilan 2016

En 2016, j'ai lu 90 livres et vu 23 films 
donc 10 films de moins et 27 livres de plus qu'en 2015. 


Le nombre plus élevé de livres s'explique certainement par le fait que j'ai été membre du Jury des Lecteurs Points. 

Je n'ai pas publié beaucoup de billets sur les livres
 cette année car j'ai eu beaucoup de travail. 

Je suis allée à Istanbul en février 2016



puis à Florence en avril 2016



Pour 2017, j'ai une multitudes de projets professionnels et extra-professionnels donc la gestion de mon blog risque de tourner au ralenti une fois de plus.

Concernant les voyages la prochaine destination 
sera Lisbonne



Top 5 des livres


Le violoniste de Mechtild Borrman




Une constellation de phénomène vitaux d'Anthony Marra




Miniaturiste de Jessy Burton





Ciel d'Acier de Michel Moutot





Les gens dans l'enveloppe d'Isabelle Monnin




Top 5 des films


La tortue rouge 





The revenant



Les innocentes





Carol




Stefan Zweig, Adieu l'Europe



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sapin de Noël 2023

  🤶 13 décembre : À dix jours du grand jour, il est plus que temps de nous montrer vos sapins de Noël !  Voici le sapin de Noël de notre ma...