jeudi 26 septembre 2013

Octobre : le mois américain

Le mois d'octobre sera américain

Je participe au mois américain organisé par Noc Tembule

Le principe est simple : lire, écouter, manger, 

regarder, boire américain 

tout au long du mois d'octobre et jusqu'au 31 août 2014

Au programme :

Harper Lee, Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur

Mary Higgins Clark, Quand reviendras-tu ?

Mark Twain, Les aventures de Tom Sawyer

Lorena A. Hickok, L'histoire d'Helen Keller

Joyce Carol Oates, Confessions d'un gang de filles

et bien d'autres encore.....




2 commentaires:

  1. Bienvenue au challenge Littérature américaine :)
    En avant-première, une information qui pourrait t'intéresser. Le challenge est prolongé jusqu'au 31 août 2014 sur mon blog et se poursuivra chez http://plaisirsacultiver.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Super nouvelle, je vais rectifier sur le billet, cela m'arrange que ce soit prolongé jusqu'à août 2014 car je suis en retard dans mes lectures et mes billets. Je viens de commencer la lecture de Quand reviendras tu ? de Mary Higgins Clark. A bientôt.

    RépondreSupprimer

Sapin de Noël 2023

  🤶 13 décembre : À dix jours du grand jour, il est plus que temps de nous montrer vos sapins de Noël !  Voici le sapin de Noël de notre ma...